-
Par zemode le 31 Mai 2013 à 19:10
La Vallée Village est une galerie ( un mini village) avec plein de magasins de vêtement, de chaussure ou de beauté.
Shopping assuré, 100% Mode avec énormément de marques.
Description:
A 35 minutes du centre de Paris, à Serris, La Vallée Village propose toute l’année les collections précédentes de plus de 90 boutiques de marques à des prix irrésistibles (-33% minimum du prix d’origine ). Une centaine de grandes marques proposant leurs collections précédentes à prix réduits.
De Christian Lacroix à Givenchy, de Salvatore Ferragamo à Gérard Darel en passant par Kenzo : les grands noms de la mode y proposent leurs « essentiels ».
Idéalement située au cœur de la première région touristique d’Europe, La Vallée Village Paris constitue également le point de départ d’escapades originales en famille ou entre ami(e)s, entre Disneyland Resort® Paris, Vaux-le-Vicomte, Fontainebleau, Barbizon ou encore les caves de ChampagneLes marques présentes à Paris La Vallée Village:
Pour en savoir + rendez-vous sur www.lavalleevillage.com
votre commentaire -
Par zemode le 11 Mai 2013 à 14:09
Jennyfer est une boutique pour les ados il faut au moins avoir 12 ans jusqu'à à peut pres 25ans pour s'y habiller!!!
Les vêtements n'apparaissent plus en tailles "12 ans , 16 ans" etc... maintenant chez Jennyfer place au vêtements tailler : "XS, S, M , L, XL , XXL ETC..."
je croit que:
sa veut dire
-XS : extra smole
-S : Smole
-M : (?)
-L : Large
XL: Extra Large
XXL: Extra Extra Large
Chez jennyfer maintenant c'est la mode ados
-Shorts un peu troué
-jean de deux couleur ressemblante
-Maillot stylés
ECT.....
tenue Jennyfer
vous voyer le style ados??
chemise a deux couleurs de chez Jennyfer
poster vos commentaire pour nous apprendre si vous aimez ou pas voila en tout cas merci d'avoir lu l'article j'epere que sa vous a plu
VOILA!!!
2 commentaires -
Par zemode le 11 Mai 2013 à 13:01
H&M est une marque de vêtements.
Cette marque produit des habits et/ou des accessoires pour tous les sexes: HOMMES, FEMMES, ENFANTS (FILLES) et ENFANTS (GARCONS). H&M ne produit pas que des vêtements, cette boutique crée aussi des accessoires : (barettes, sert têtes, gloss, et des fois on trouve aussi : vernis à ongles ect...) Et des bijoux...
Fondée en 1947 par Erling Persson, H&M est maintenant l'un des magasin de mode le plus apprécier par les français.
H&M est présente dans 43 pays et emploie environ 94 000 personnes (2011) et possède 2 629 magasins (août 2012).
L'enseigne propose notamment des collections temporaires créées en collaboration avec des stylistes (Karl Lagerfeld, Viktor & Rolf, Roberto Cavalli, Versace etc.) ou des stars (Madonna, Kylie Minogue, Katy Perry, Lana Del Rey, David Beckham, Vanessa Paradis ou encore la star du R'n'B Beyoncé ).
Les vêtements que crée H&M varie souvent , il y en donc pour tout les goût !!!
Il y a par exemple
du léopart
zébrer
ou des fois uni
a texte
avec photo de chanteur
paillettes
etc....
Création 1947 à Västerås Fondateurs Erling Persson Données clés Forme juridique Appel public à l'épargne Siège social Stockholm[1] (Suède) Direction Stefan Persson
Karl Johan Persson, président-directeurs générauxActionnaires Stefan Persson Activité Industrie vestimentaire Produits Vêtements
Chaussures
CosmétiquesSite web www.hm.com Données financières Chiffre d’affaires 132.5 milliard de couronne suédoise
votre commentaire -
Par zemode le 11 Mai 2013 à 12:13
GAP est une marque de vêtement pour femme, homme enfants et baby.
Voici l'histoire de la marque GAP :
En 1983, les Fisher sont dans l’impasse. Ils décident de repenser entièrement leur enseigne. Ils font alors appel au génie de la pub de l’époque aux USA : Millard Drexer. Tout GAP est entièrement remanié : les T-shirts qui ne se déclinaient qu’en blanc voient s’élargir leurs palettes de couleurs. Le logo de l’enseigne est remanié. À l’intérieur même des boutiques, Millard Dexer modifie l’attitude GAP2. Tous ces changements fonctionnent et la clientèle retrouve l’esprit de la marque du début. GAP est désormais un acteur majeur dans le secteur du prêt-à-porter avec Inditex et H&M.
La chaîne Gap, son enseigne étendard, est présente aux États-Unis, tout comme au Canada, au Japon, en Chine, en Turquie, aux Émirats Arabes-Unis, au Chili, en Australie, au Maroc et en Europe (Royaume-Uni, France3, Allemagne...) et compte plus de 3 000 magasins dans le monde. Le groupe possède également les marques Old Navy, Banana Republic et Forth & Towne.
En octobre 2010, Gap modifie son logo mais suite au mécontentement des clients pour la simplicité de ce dernier, l'entreprise renonce à cette nouvelle identité visuelle et reprend son logo emblématique4.
votre commentaire -
Par zemode le 11 Mai 2013 à 11:40
Abercrombie est l'une des grandes marques de vêtements pour les ados / adultes (12 /30ans)
Cette marque à été créés au Etats Unis.
Elle est connu surtout pour ces sweets de couleurs.
Le bon marketing d' Abercrombie est le fait qu'ils mettent leurs seul parfum dans toutes leur boutiques mais surtout pour attirer les jeunes filles ils mettent des BEAUX GOSSES TORSE NUS, avec qui ont peut prendre des photos à l'entrée du magasin...
En France il n'y a qu'une seule boutique Abercrombie & Fitch, elle se situe a Paris au Champs Elisée. La boutique est sur 2 étages sans compté le rez-de-chaussé...
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique