• GAP

    GAP

    GAP est une marque de vêtement pour femme, homme enfants et baby.

     

    Voici l'histoire de la marque GAP :

     

    En 1983, les Fisher sont dans l’impasse. Ils décident de repenser entièrement leur enseigne. Ils font alors appel au génie de la pub de l’époque aux USA : Millard Drexer. Tout GAP est entièrement remanié : les T-shirts qui ne se déclinaient qu’en blanc voient s’élargir leurs palettes de couleurs. Le logo de l’enseigne est remanié. À l’intérieur même des boutiques, Millard Dexer modifie l’attitude GAP2. Tous ces changements fonctionnent et la clientèle retrouve l’esprit de la marque du début. GAP est désormais un acteur majeur dans le secteur du prêt-à-porter avec Inditex et H&M.

     

    La chaîne Gap, son enseigne étendard, est présente aux États-Unis, tout comme au Canada, au Japon, en Chine, en Turquie, aux Émirats Arabes-Unis, au Chili, en Australie, au Maroc et en Europe (Royaume-Uni, France3, Allemagne...) et compte plus de 3 000 magasins dans le monde. Le groupe possède également les marques Old NavyBanana Republic et Forth & Towne.

     

    En octobre 2010, Gap modifie son logo mais suite au mécontentement des clients pour la simplicité de ce dernier, l'entreprise renonce à cette nouvelle identité visuelle et reprend son logo emblématique4.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :